Cliquez ici pour vous inscrire

Les MRC du KRTB et Co-éco, en partenariat avec Synergie Bas-Saint-Laurent et le Living Lab en innovation ouverte, lancent une concertation qui se tiendra le 27 mai entre 13 h 15 et 16 h. Des Industries, Commerces et Institutions (ICI) de notre région pourront ainsi participer aux réflexions pour bonifier les Plans de Gestion des Matières Résiduelles (PGMR), lesquels doivent être révisés par les MRC en 2021.

Cette rencontre sera l’occasion pour des entrepreneurs, des gestionnaires, et des commerçants de partager les bons coups qu’ils ont déjà réalisés, ainsi que leurs préoccupations. Des représentants du secteur municipal (MRC, municipalités et autres) seront présents. Des représentants d’organisations qui gèrent ces matières — réduction des déchets, économie circulaire, recyclage, transport, enfouissement… — sont aussi invités à participer à cet évènementPandémie oblige, cette rencontre se fera par visioconférence.

 

 

 

Pour s’inscrire à l’évènement

Il est possible de s’inscrire à l’évènement en remplissant le court questionnaire ci-dessous ou en appelant au 418 856-2628, poste 207, pour confirmer votre présence.
Impossible de se libérer le 27 mai ? Vous pouvez quand même donner votre avis en remplissant le questionnaire, simplement coché non à la première question.

 

DERNIÈRES NOUVELLES